a
Agenda
L´association
Contact
Réservations
Facebook Twitter

Comment arriver
Urdax et Zugarramurdi
La Vallée du Baztan
Bertizarana
Malerreka
Bortziriak
    Le pays de la Bidassoa

Igantzi

Sur le versant atlantique des Pyrénées, là où la cime des montagnes inclinent la tête vers la mer, les vallées du Baztan, Bertiz, Malerreka et Cinco Villas offrent au voyageur le paysage toujours vert de ses prés, les couleurs changeantes des forêts de hêtres et de fougères, le chant de l'eau coulant en mille ruisseaux, et un climat doux permettant la culture du kiwi et du palmier. 

Navarra 

Celui qui y pénètre aura l’occasion de rencontrer ses habitants, gens qui ont su conserver leur culture traditionnelle, qui sont fiers de leur langue, et qui continuent à pratiquer les sports les plus anciens. Le fruit du labeur des nombreux artisans est montré avec satisfaction. Des gens sachant faire partager une gastronomie riche et variée. 
Sur un territoire de 830 km carrés, venez à la rencontre de la nature, venez sentir la force des choses authentiques, venez apprécier les chemins et sentiers à parcourir en long et en large. 
C’est au nord de la Navarre, non loin du littoral et des plages, à la frontière française, que sont situés les villages d’Urdax, Zugarramurdi, Baztan, Bertizarana,  Malerreka, ou Bortziriak...Ce sont les Vallées Paisibles.
 
 
Agenda
Envoyer à un ami
Ajouter à mes favoris
Facebook
Google +

Twitter
 


Agrupación Turística BAZTAN-BIDASOA - Centre de tourisme rural - 31720 Oieregi  Tel: 948 59 23 23 - info@baztan-bidasoa.com
Politique de confidentialité  -  Avis legal  -  Conditions / d´usage - Tous les droits réservés - Accès associés
Espagnol | Anglais | Français | Basque
Programmation et design: Imaginanet